Aller au contenu
  • ACCUEIL
  • ACTUS
  • SORTIR À RENNES
  • SHOP
  • RCB
  • CONTACT
  • ACCUEIL
  • ACTUS
  • SORTIR À RENNES
  • SHOP
  • RCB
  • CONTACT
Travailler avec nous
0 évènements found.

Courses de solex

  1. Évènements
  2. Courses de solex

Évènements for 23 mai 2026

Notice
Aucun évènements planifié pour 23 mai 2026. Passer aux évènements suivants .
Notice
Aucun évènements planifié pour 23 mai 2026. Passer aux évènements suivants .

Recherche et navigation de vues Évènements

Navigation de vues Évènement

  • Liste
  • Mois
  • Jour
Aujourd’hui
  • Jour précédent
  • Jour suivant
  • Google Agenda
  • iCalendar
  • Outlook 365
  • Outlook Live
  • Exporter le fichier .ics
  • Exporter le fichier Outlook .ics

nous suivre sur Instagram

Le festival d'improvisation de la TIR est de retou Le festival d'improvisation de la TIR est de retour !
👉 5 jours, 5 spectacles inédits et improvisés à découvrir du 23 au 27 juin à 21h, au Bacchus.
Si vous aimez les surprises et rigoler fort, on vous conseille vivement d'aller voir ces joyeuses troupes de comédien.nes talentueux.ses ✨ 
🎟️ Billetterie : urlr.me/kfB47s
📍Le Bacchus, 3 Espl. Julie-Rose Calvé - Rennes
#rennes #spectacle #theatre #improvisation #rennesmaville
Marche des Fiertés à Rennes ❤️‍🔥 Comme dab, on y é Marche des Fiertés à Rennes ❤️‍🔥 Comme dab, on y était ! Et comme dab, c'était super beau à voir 🏳️‍🌈 Bravo à nous tous.tes d'avoir bravé cette chaleur de fouuuuu pour soutenir l'égalité des droits lgbtqia+ et lutter contre toutes formes de discriminations 🫶
#pride #rennes #pridemonth #marchedesfiertes #lgbt
📸 @rennescestbien
PRIDE 2026 🏳️‍🌈 Marche des Fiertés pour l'égalité PRIDE 2026 🏳️‍🌈 Marche des Fiertés pour l'égalité des droits et la lutte contre toutes formes de discriminations ✊
#rennes #marchedesfiertes #pride #lgbt #rennesmaville
🎥 @rennescestbien
Le festival @astropolis , c'est du 2 au 5 juillet Le festival @astropolis , c'est du 2 au 5 juillet à Brest 🔥 Pour fêter ses 30 ans d'existence, on vous fait gagner 2 Pass 2 jours d'une valeur de 145 € pour vous enjailler en terre brestoise, le vendredi  à l'Astroclub et le samedi, au Manoir de Keroual ! 
Pour jouer, c'est super simple :
👉 Like ce post
👉 Suis les comptes @rennescestbien + @astropolis
👉 Tag au moins 1 pote en commentaire
👉 Partage la nouvelle en story si le coeur t'en dit !
🍀 Résultat du concours : samedi 27 juin
📩 Le gagnant sera contacté en story + DM
🤗 Bonne chance à tous.tes !
#festival #electro #astropolis #concours #bzh

Rennes c’est bien est un média rennais fait pour les Rennais, par des Rennaises. Ici, on valorise nos acteurs locaux, on partage nos coups de cœur et le meilleur de l’actu locale !

  • Actualités Rennes
  • Agenda week-end Rennes
  • Travailler avec Rennes c’est bien
  • Contactez-nous
  • Actualités Rennes
  • Agenda week-end Rennes
  • Travailler avec Rennes c’est bien
  • Contactez-nous

Newsletter

© 2026 Rennes, c’est bien, viens cousin. Informations légales.