Made festival du 19 au 21 mai : le rendez-vous rennais de la musique électro
Rendez-vous incontournable des amateurs de musiques électroniques, le Made Festival est de retour du 19 au 21 mai 2022 à Rennes, pour une cinquième édition très prometteuse !
Organisé par l’association Dancing Robots depuis 2016, ce festival rennais s’est très rapidement fait un nom par la qualité de ses programmations, et remet donc le couvert cette année – après une coupure liée à la crise sanitaire – avec une sélection musicale on ne peut plus qualitative.
Du 19 au 21 mai : le Made Festival dans les bars rennais mais pas seulement
Pour s’échauffer gentiment mais sûrement, les hostilités du festival seront lancées dès jeudi 19 mai, dans différents bars rennais : le Gazoline, l’Uzine, Barexpo, Lalouperie, Morex, Ateliers du Vent ou encore La Cavale.
C’est également au 1988 Club, où neuf artistes se partageront 3 salles de minuit à 6h du matin, que vous pourrez vous déhancher toute la nuit sur les sons de Jennifer Cardini, Curzes, Darzack ou Mad Rey.
@Made Festival
Samedi 21 mai : Open air au parc des Gayeulles de 15 à 21h
Ce samedi, c’est le parc des Gayeulles qui se transformera en dancefloor pour l’occasion, le temps de l’open air, durant lequel se succéderont plusieurs DJ comme Neowise, Camion Bazar ou encore les lauréats du tremplin Made.
Pour vous y rendre en groupe et dans la joie & la bonne humeur, l’association rennaise Techno-Vélo organise un départ de la place Saint-Germain, à 14h, accompagné.e.s de votre moyen de locomotion non polluant préféré. Sur place, vous y trouverez des espaces bar et restauration de 15h à 20h30.
Samedi 21 mai : RDV au parc Expo pour danser toute la nuit
Pour cette nouvelle édition, le Made Festival invite, pour notre plus grand plaisir, de talentueux artistes comme Yuksek, Paula Temple ou Kiddy Smile.
Sur place, de grands noms de la scène techno se succèderont de 23h à 6h, dans 2 halls du Parc des Expositions pour vous faire danser jusqu’au lever du soleil.
Pour profiter de votre soirée sans risques, des navettes seront mises en place Esplanade Charles de Gaulle toute la nuit entre 22h30 et 7h00, comme pour les Trans Musicales.
Dimanche 22 mai : clôturer le Made festival en beauté
@Made Festival
Pour prolonger le plaisir, trois lieux festifs vous attendent le dimanche 23 mai : la Cartoucherie, le Morex et le bar Saint-Germain.
- Open air AFTER MADE W/ SYMBOL X PRESTIGE à la Cartoucherie de 12h à 21h, quartier Courrouze
- Closing Made Festival au Morex de 14h à 20h
- Un dimanche électronique au Saint-Germain de 16h à 22h
Vous l’aurez compris, ce week-end électro mais également, techno et disco, promet de sacrées belles rencontres ! Pour ne rien louper de cet événement, la billetterie et les infos du festival sont disponibles sur le site du Made Festival.
*Et on en profite pour faire un petit coucou à Arnaud Laly, qui a géré le graphisme du festival : )
👉 Découvrez aussi : Cartelle : une maison de disques rennaise qui casse les codes