Aller au contenu

I’m from Rennes : la rentrée du festival dédié aux artistes rennais

i-m-from-rennes-festival-musique

Du 19 au 26 septembre 2021 et pour la 10e année consécutive – exception faite d’une malheureuse annulation due à la Covid l’an passé – I’m from Rennes s’inscrit comme l’un des évènements incontournables de la ville. Zoom sur les festivités à venir durant ces prochains jours. De la culture, des échanges, des rencontres, de la vie… et du kiff ! Voilà le programme prometteur de cette nouvelle édition d’« I’m from Rennes », après un coup d’arrêt l’an passé en raison de la crise sanitaire. Avec un démarrage en plein durant les Journées du Patrimoine, l’évènement ne pouvait donc échapper à un premier rendez-vous dans un lieu historique.

IMFR-festival-musique-rennes

Skate et patrimoine rennais

On débute donc cette semaine des festivités avec « Mordelles on Tour VélO, ChatO, ConcertO »,  une visite musicale du patrimoine de Mordelles et des visites de châteaux. Evidemment, la marque de fabrique du festival, à savoir des lieux de concert tenus secrets, seront de la partie cette année encore, notamment le mardi 21 septembre pour écouter la folk d’Aurore, entre 19h30 et 22h30. Le lendemain, cap sur le Skatepark de Maurepas entre 15h30 et 17h00 avec Dj Maclarnaque, puis de 18h00 à 19h30 à la Ferme des Gallets pour écouter la Techno & Gqom africaine de DJ Zazu.

Rennes qui flotte, qui groove et s’enjaille !

Le 23 sera l’occasion de découvrir une scène flottante à la Fontaine Maginot tandis que le week-end se finira en beauté avec Le Cabaret des Curiosités, vendredi et samedi soirs et une « Boum de ouf » pour ceux que la déprime du dimanche inquiète. Vous l’aurez donc compris, I’m from Rennes nous prépare une rentrée en beauté, en musique et en joie dont il serait dommage de passer à côté.

Retrouvez en détails les évènements, le programme, les infos sur les artistes, la billeterie ici : https://imfromrennes.com/  

Festival I’m from Rennes

Du 19 au 26 septembre 2021

 Facebook : I’m from Rennes

 Insta : Imfromrennes

Prolongez la lecture : La basse cour : nouvelle guinguette à la Prévalaye