Aller au contenu

Du 13 au 18 décembre : rendez-vous à notre pop-up de noël !

Vous cherchez le cadeau idéal pour ces fêtes de fin d’année ? Du 18 au 23 décembre, j’organise avec Lauren de French Fripes une vente de Noël en plein cœur de Rennes.

L’objectif ? Faire zizir sous le sapin en optant pour du recyclé, du fait main, de l’artisanal ou du vintage ! Découvrez les talentueuses créatrices qui seront présentes et vous proposeront une sélection de créations et d’articles aux petits oignons.

Aldous

Les aficionados du local et de l’upcycling vont être gâtés ! Mélanie, créatrice de la marque rennaise Aldous, vous proposera lors de ce pop-up de Noël, sa collection de vêtements mixtes créés à partir de tissus recyclés. Vêtements, bananes, chouchous, It-bags… Il y en aura pour tous les goûts et tous les budgets !

@Aldous

Aurélie Cousin

Elle prend ses quartiers au Mur Habité et propose des luminaires faits main. Elle, c’est Aurélie Cousin qui manie les sequins et les franges à la perfection. Vous aimez la déco originale ? Venez (re)découvrir son travail d’abat-jouriste et la chouette vitrine qu’elle nous offre, au 20 rue Poullain Duparc jusqu’à dimanche !

@Aurélie Cousin

Atelier Beaux Jours

Désormais exilée à Mont-de-Marsan, Cécile apporte avec elle, sa valise pleine de sérigraphies artisanales aux thèmes floraux et naturels. Laissez-vous également séduire par l’intensité du Bleu de Prusse propre au cyanotype ! Affiches, marque-pages, cartes… Faites-vous plaisir avec des créations originales, signées et numérotées.

@Atelier Beaux Jours

Brasserie Sauvage

Située à Saint-Jacques-de-la-Lande, cette brasserie locale sera elle aussi de la partie pour cette vente. Blondes, IPA, brunes, Gose, Pale Ale… Pour gâter vos proches cette année, optez pour de la bière bretonne et rencontrez Lucie sur place, qui vous aidera à choisir le meilleur coffret cadeau houblonné qu’il soit.

@Brasserie Sauvage

French Fripes

Avec une sélection de fripes vintage toujours originale et qualitative, Lauren, créatrice de French Fripes et co-organisatrice du pop-up, vous promet de belles pépites à offrir sous le sapin ! Tenues de fêtes, manteaux, accessoires, vêtements colorés… Soyez-en sûrs : vous ne repartirez pas les mains vides.

@French Fripes

Mamie Grabuge

Créatrice rennaise à l’univers mystique et onirique, Mamie Grabuge créé des bijoux colorés, des talismans muraux et des linogravures sur papier et textile. Venez découvrir ses créations artisanales jusqu’au 18 décembre et repartez avec un cadeau unique en son genre.

@Mamie Grabuge

Rennes c’est bien, viens cousin !

Cette fois encore, je vous proposerai des sérigraphies artisanales en séries ultra limitées. Vous êtes Rennais, Bretons et souhaitez offrir un morceau de votre ville à la famille ? Parlement, Horizons, Champ Jacquet, Piscine Saint-Georges… Assumez votre chauvinisme : criez au monde entier votre amour pour Rennes en choisissant une déco fluo, on ne peut plus locale !

Nénuphar Breton @Rennes c’est bien – Valérie Soriano

SOLID

Jeanne a créé la marque SOLID après avoir passé une année sabbatique à voyager en van. Depuis, elle propose de la vaisselle en acier émaille, pratique, réutilisable et respectueuse de l’environnement. Assiettes, tasses, théières : cette vaisselle moderne et colorée est le cadeau responsable parfait. Oui, messieurs-dames !

@SOLID

 

🎄 POP-UP DE NOËL DU 13 AU 18 DÉCEMBRE 🎄

20 rue Poullain Duparc – Rennes

⏲️ 10h – 19 h – Samedi : 10h – 21h